Nicolas Naulet, Coiffeur Styliste et Propriétaire des salons Franck Provost, Saint Algue et Interview Coiffure

PORTRAIT NICOLAS 023Nicolas commence le métier à Saint Gilles Croix de Vie au salon « Patrick B ». C’est ici qu’il acquiert tout le savoir au sein de ce salon haut de gamme ainsi qu’avec la participation à divers concours MOF MAF dont il remporta certains prix. Après 6 ans et demi, il ouvre « Nicolas coiffure », et s’installe aux Sables d’Olonne en tant qu’artisan coiffeur.

À tout juste 30 ans, grâce à son coup de ciseau et sa technique développée par ses formations, il réussit à se tailler une place au sein des coiffeurs de la côte vendéenne. Habitué des stages de perfectionnement, Nicolas se forme régulièrement à Paris, Rennes, Nantes depuis qu’il a intégré le groupe Provalliance, afin d’aller y chercher les dernières tendances .

En effet avide de défis tout aussi stimulants les uns que les autres, en 2007, Nicolas reprend la direction de l’enseigne Franck Provost dans le centre-ville de La Roche sur Yon, puis en 2011 du salon Interview Coiffure dans la galerie commerciale du Carrefour Route des Sables. Dernier arrivé, le salon Saint Algue, place du marché aux Halles à La Roche sur Yon, intègre depuis novembre 2013 l’équipe des collaborateurs de Nicolas.

Avec sa personnalité chaleureuse et souriant, il s’entoure d’une fidèle équipe de 13 coiffeurs experts et passionnés, et se bâtit ainsi une clientèle diversifiée qui l’apprécie pour son talent et son charisme.

Retrouvez bientôt ici également la présentation complète de l’équipe.