La coiffure homme, un atout de séduction,

FP 2016 HOMME

même avec un début de calvitie ou de cheveux blanc !

 

Nous vous conseillerons personnellement avant ou après un modelage du cuir chevelu à  chaque passage dans l’un de nos 3 salons de coiffure.

 LA TENDANCE: la coupe under-cut; Une tendance qui se démarque avec les côtés et la nuque courts,  de la longueur sur le dessus, coupée en dis-connexion que vous pourrez mettre en valeur  sous différentes manières. Une coupe très inspirée par David Beckham!!! Et pour ceux qui osent, le man bun!! Avec plus de longueur afin de les attachés soit en tête entière ou juste avec les longueurs du dessus!

NOUVEAU AU SALON FRANCK PROVOST ET INTERVIEW COIFFURE:

Le SERVICE BARBIER signé « Barburys »

Nos Conseils adaptés et personnalisés :

* UN FRONT DÉGARNI → Optez pour une coiffure vers l’avant courte ou longue.

* UNE CALVITIE TROP PRONONCÉE → Optez pour une coupe courte afin d’éviter l’effet « cache  misère » avec l’utilisation d’un shampoing densifiant ou anti-chute. Cela peut s’avérer très  flatteur comme par exemple l’acteur Jude Law ou Jason Statham. Et pour ceux qui refusent  le court, il existe des coupes plus longues comme par exemple Justin Théroux ou Stephen  Dorff.

* OREILLES DÉCOLLÉES → Demandez une coupe sans tour d’oreille, donc pas trop courte sur  les côtés.

* CHEVEUX BLANC → Plusieurs solutions s’offrent à vous: une coupe moderne; comme par  exemple celle de l’acteur Georges Clooney. Une coloration temporaire qui s’estompe au shampoing et ne laissera aucun effet de  repousse. Vos cheveux blancs seront couvert entre 50 et 70%. NOTRE COUP DE CŒUR:   cover’5 de l’Oréal réalisé en 5mn au bac, estompera vos cheveux blanc de façon très naturel à l’image d’un  homme classe et urbain. En revanche, nos coiffeurs experts vous déconseillent la coloration d’oxydation qui vous laissera un effet de  racine peu naturel et sexy.

* CALVITIE → Préférez une coupe courte. Nous vous conseillons les compléments capillaires ou  traitements anti-chutes, légèrement onéreux mais qui s’avèrent très convaincants. Et pour les plus complexés, nous préconisons la technique par injection des follicules. Un petit  ouvrage a été réalisé par le docteur Sydney Ohana; « Cheveux, je vous aime… », véritable  petit guide de la chirurgie capillaire.

* UN VISAGE OU UNE MÂCHOIRE CARRE → Évitez une coupe trop angulaire afin d’adoucir votre visage.

* TROP D’ÉPAISSEUR → Nous pourrons les désépaissir, néanmoins, pour conserver une facilité de coiffage, il ne faut pas aller dans l’excès sur cette étape.

*POUR LES CHEVEUX LONGS → Il faut s’armer de patience et surtout se faire conseiller. La nature  de votre chevelure est importante. Il vous faudra absolument nous rendre visite afin  d’adapter les différentes étapes pour obtenir les longueurs souhaitées.

*LE COIFFAGE → Aujourd’hui  s’offre à nous une large palette de coiffants ayant tous une  identité, un style propre à chacun d’entre eux. ABUSEZ EN!!! Avec une coupe de cheveux  modulable, vous pourrez ainsi en jouer, changer au quotidien…

Et pourquoi pas la Barbe ? Retrouvez nos conseils pour une barbe parfaitement taillée comme dans un vrai barber shop ici !

Retrouvez tous nos conseils auprès de nos spécialistes de la coiffure homme dans l’un de nos 3 salons de coiffure pour homme en Vendée.

 

LA TENDANCE 2016, A VOIR ABSOLUMENT!

 http://www.meilleurcoiffeur.com/…/coupes-hommes-les-25-coup…