Les ondulations, l’effet « wavy ».

C’est une tendance de 2016,  qui s’est poursuit sur l’année 2017 et restera en 2018 malgré une forte tendance aux cheveux courts! Nous continuons de découvrir des visuels sur les collections 2017/2018 avec les effets wavy.

Alors n’hésitez plus, optez pour le look sexy effet retour de plage. Pour cela, il vous faudra les produits indispensables à base de sels marins, qui texturisent et froissent votre chevelure. Il est aussi possible de créer cet effet de façon permanent en salon.

ASTUCES: Pour créer l’effet wavy, utilisé un spray salin comme l’océan spray de chez Franck Provost,  le spray wavy de Saint algue, ou bien au salon Interview coiffure; le spray de définition ou un produit de la gamme « Wild stylers » de l’Oréal professionnel.

Twistez vos cheveux sans trop les serrés puis fixez les à l’aide de pinces. Chauffez quelques instants, détachez les et harmonisez vos cheveux avec vos doigts. Vous pouvez essayer cette même technique avec quelques grosses tresses.

Pour un look encore plus sexy, aidez vous d’un fer à boucler (mieux encore le miracurl en vente dans nos salons) uniquement sur vos longueurs et pointes.