LA BARBE: Jamais aussi tendance…

SA 2016 HOMME

 

Nos conseils d’experts pour tailler et entretenir votre atour séduction N°1 : La Barbe

Commencez par tailler votre barbe à l’aide d’une tondeuse. Choisissez le sabot en fonction de la longueur souhaitée. Au niveau du cou, il faut arrêter le rasage 1cm au dessus de la pomme d’Adam, en forme arrondie. Vous pouvez utiliser un rasoir pour un effet net ou une tondeuse de finition pour un fini naturel. Rasez vous également le haut des joues si nécessaire. Vous obtiendrez une ligne plus droite. Toujours avec votre rasoir, éliminez les poils sur votre lèvre supérieure ainsi que les poils proche de la mouche (triangle sous votre lèvre inférieure) tout en respectant sa forme naturelle.

Pour obtenir une barbe douce, n’hésitez pas à utiliser une goutte de sérum pour cheveu que vous trouverez en salon.

Si toutefois votre barbe pousse de façon inégale avec de petites zones imberbes, une astuce : vous pouvez les combler à l’aide d’un crayon pour yeux ou pour sourcils. Faites de petits points sur la zone imberbe et passez un peigne fin pour obtenir un joli résultat.

 

Pour des conseils personnalisés et adaptés à votre visage, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos 3 salons de coiffure spécialistes de la coupe homme en Vendée.